TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raynox
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2018

Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp Empty Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp

Mar 28 Aoû - 11:14
-Ton prénom : Raphael Pelissou

-Ton nom Rp sur le serveur : Henri Voltant

- Ta présentation (IRL) : Je m'appelle Raphael Pelissou j'ai 14 ans. Je prends des cours pour coder et crée de jeux depuis quelques mois, mes passions sont : les jeux vidéo, le trampoline parc (car on peut faire des saltos avants et arrière sans risquer de se casser la cheville), j'aime bien aussi aller à la piscine et l'une des choses que je prefère c'est trainer avec des potes dehors sans rien faire x) Après moi ce que j'aime le plus faire c'est jouer aux jeux vidéo : D


- Tes disponibilités :           VACANCE        
                             Lundi : 12H00 - Environ 00H00
                             Mardi : 12H00 - Environ 00H00
                             Mercredi : 12H00 - Environ 00H00
                             Jeudi : 12H00 - Environ 00H00
                             Vendredi : 12H00 - Environ 00H00
                             Samedi : 12H00 - Environ 00H00
                             Dimanche : 12H00 - Environ 00H00

     
                                    HORS VACANCE
                              Lundi : En fonction de mon emploi du temps
                              Mardi : En fonction de mon emploi du temps
                              Mercredi : En fonction de mon emploi du temps
                              Jeudi : En fonction de mon emploi du temps
                              Vendredi : 14H00 - Environ 00H00
                              Samedi : 12H00 - Environ 21h00
                              Dimanche : En fonction de mon emploi du temps

-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 820H

- Tes motivations : Je voudrais aider ce serveur à se développer en bannissant de troller, propskilleur, freekilleur etc. et régler les problèmes de RP dans le serveur. Le Staff est sympa et drôle je me suis déjà fait pas mal d'amies qui sont dans le staff. Voila pourquoi je voudrais rentrer dans le staff

-Présentation (Rp) : Henri Voltant est un jeune homme né en France en 2002, il a 16 ans
Sa mère Jessica qui a 43 ans qui travaillent comme professeur en Bretagne et son père Arthur qui travaille comme Agent Immobilier en Bretagne gagne bien leurs vies c'est une famille heureuse qui n'a aucun problème jusqu'au jour ou il y a eu une prise d'otages dans leur maison mais seul Arthur a été pris en otage car Jessica et Henri était a la plage. Les policiers sont arrivés très vite pour la prise d'otages et les braqueurs ont demandé 150,000$ pour sauver Arthur. Les policiers n'avaient pas cet argent donc ils ont lancé une fusillade et Arthur a été tuer. Il y a eu 3 morts du coté des braqueurs et 9 morts du coté des policiers depuis ce jour Henri et Jessica on déménagé dans la ville de Tacos Rp
avatar
Raynox
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2018

Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp

Ven 31 Aoû - 17:26
Ducoup, je pourrais avoir une réponse ?
avatar
Theo paul
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2018

Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp

Ven 31 Aoû - 18:34
Je te conseille d'attendre et de ne pas demander a avoir une réponse parce que moi sa fait déjà 2,3 jours que j'attend une réponse

Cordialement Theo Joueur Tacos RP
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp

Sam 1 Sep - 16:51
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Contenu sponsorisé

Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff de TacosRp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum