TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laklakete
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2018

candidature tacosrp Empty candidature tacosrp

Ven 31 Aoû - 17:21
mon prenom: sacha

mon nom rp : thome magrevise

mais disponibilité: casiment tout les soir

jais 600 heure de jeux sur garry's mod :p

mais motivations: la moderation et une passion pour moi depuis le debut que je joue a des jeux video
jais commencer la moderation sur minecraft puis sur gmod jais des capaciter en moderation mais il faut que je me reabitue a modérer
je connais beaucoup de bug qui peuvent etre regler sur le serveur je suis une personne de nature tres vive et donc je m'amuse beaucoup.
je pourais etre tres utile je joue enormément au jeux je previent quand je doit etre absent et je fait souvent de belle action rp .

moi IRL : je m'appelle sacha richard jais bientôt 14 ans j'habitedans la ville perdue de nogent le rotrou en france
je passe a ma derniere année de college (3eme) jais des difficultes en dyslexie et en dysortographie je fait du sport (du basket) ses ma 5 eme année de basket
cette année j'aurait surement un emploie du temp charger a cause de la 3eme et donc je pourais etre co que la fin d'apres-midi voir le soir.

moi RP: Thome Magrevise et reputer pour etre un grand malfaisant qui possede des arme tres puissante , ses une personne tres rechercher pour ses trafique
de produit ilicite. Il a barquer la banc ses dernier temps et ce considere le plus fort de la ville. Il ses tirer comme un lapin ses sauter il a beaucoup d'humour mais ne rigole pas avec l'argent, se qui fait toute sa personalité.

voila j'espere que cette candidature vous a captiver j'espere etre recruter dans cette belle petite equipe de tacosRP merci beaucoup a bientot.
cordialement laklakete :p .



1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

candidature tacosrp Empty Re: candidature tacosrp

Sam 1 Sep - 16:52
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum