TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
simon Tacos
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

Ma candidature modo teste  Empty Ma candidature modo teste

Mar 28 Aoû - 8:30
NE FAITE PAS ATTENTIONS JE SOUFRE DE DYSORTHOGRAPHIE

-Ton prénom :Simon Scheen

-Ton nom Rp sur le serveur : Simon Tacos



- Tes disponibilités :Lundi: 16h - 21h

Mardi: 16h - 21h

Mercredi: 16h - 21h

Jeudi: 16h - 21h

Vendredi: 16h - 21h

Samedi: la journee suivant la disponibilités

Dimanche: la journee suivant la disponibilités



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod 827



- Tes motivations :Etre modo teste  a se serveur faire se serveur un RP et non NoRP pour qui envie de se fasse pas hack, troll tout sa, en plus les joueur et staff sont bien gentil a l'écoute save s'amusé et aider les gants qui on besoins d'aide



- Ta présentation (IRL)  Je m'appelle Simon Scheen j'ai 15ans je suis Chatin au yeux ver..



-Présentation (Rp) - Histoire Rp : Simon Tacos n'as que 15 ans quand c'est parent ce font torturé devant lui jusqu’à la mort à cause de plusieurs traîtres depuis ce jour Simon Tacos ne fait paraître aucune émotion néanmoins une sombre haine le ronge à telle point que dans ses moment de rage une double personnalité ce fait paraître.
Cela fait maintenant 4 ans que le pauvre Simon est à la tête du cartel le plus puissant du pays, malgré son jeune âge il est très craint par ses propres sous chefs et par toute la ville, il n'hésite pas à ce débarrasser de quelqu'un si il n'en à plus l'utilité. Son cartel bourgeois à l'emprise sur tout les trafics d'armes, de drogue et d'esclaves et à par conséquent chacun de ses membres à un armement dernier prix sur lui.
e qui à lui aussi eu un destin tragique et à du hériter du cartel familial.- Histoire Rp :Simon Tacos n'as que 10 ans quand c'est parent ce font torturé devant lui jusqu’à la mort à cause de plusieurs traîtres depuis ce jour Simon Tacos ne fait paraître aucune émotion néanmoins une sombre haine le ronge à telle point que dans ses moment de rage une double personnalité ce fait paraître.
Cela fait maintenant 4 ans que le pauvre Maxime est à la tête du cartel le plus puissant du pays, malgré son jeune âge il est très craint par ses propres sous chefs et par toute la ville, il n'hésite pas à ce débarrasser de quelqu'un si il n'en à plus l'utilité. Son cartel bourgeois à l'emprise sur tout les trafics d'armes...


Dernière édition par simon Tacos le Mar 28 Aoû - 22:28, édité 2 fois
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Ma candidature modo teste  Empty Re: Ma candidature modo teste

Sam 1 Sep - 16:55
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum