TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fowl Lover
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

Candidature Modérateur [Fowl Lover] Empty Candidature Modérateur [Fowl Lover]

Lun 27 Aoû - 19:32
-Ton prénom :Jordan Manrique



-Ton nom Rp sur le serveur : Fowl Lover



- Tes disponibilités :Lundi: 10h - 19h45

Mardi: 10h - 19h45

Mercredi: 10h - 19h45

Jeudi: 10h - 19h45

Vendredi: 10h - 19h45

Samedi: 10h - 19h45

Dimanche: 10h - 19h45



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod :1148h



- Tes motivations :Etre staff a se serveur faire se serveur un RP et non NoRP pour qui envie de se fasse pas hack, troll tout sa, en plus les joueur et staff sont bien gentil a l'écoute save s'amusé



- Ta présentation (IRL)  Je m'appelle Jordan Manrique j'ai 16ans je suis brun au yeux marron. Je sais me débrouillé en informatique je suis sportif je fait fait de la musucle en plein air je fait du karaté je suis ceinture bleu-marron et je fait de l'escale parcours (je cours et saut surt des murs et on doit faire des figures tout sa) je suis en couple on s'aime depuis 3ans elle est brun au yeux vert bleu elle fait du sport comme moi



-Présentation (Rp) Fowl Lover est un jeune homme d'origine Français né en 1995 qui as 25 ans
Sa mère Noémie qui as 40 ans travaille comme banquièrre a Paris et son père David qui était général dans L'Armée Française. La famille Erwan était heureux juste qu'a des personne a prit plusieurs otages d'ont sa mère et son père Jason était a la salle de sport est il as apris que c'est parents était pris en otage grâce a la télé et il a vu les nom de son père et sa mère donc il as intérrompu sa séance 5 jours plustard c'est parents son a l'hopital c'est parents appéle leurs fils pour dire qui vien a l'hopital et vient a l'hopital son père dit a son fils Jason tu prendra ma place sa sera toi le nouveaux général il était content mais triste vu qui est mort comme sa mère il revient chez lui triste il appelle sa femme qui s'appelle chloé qui as 24 ans au travail dit que c'est parent son mort et il est le nouveaux général d'une voix triste 2 jours après il vient a la base triste il fait tous se qui doit faire il mais le drapeau qu'on doit le mettre en hommage mais personne savait il hisse le drapeau en hommage a son père tous les policiers était présence sa famille sa femme tous le mon de même le maire et d'un coup il recoit un appelle masqué qui dit comme quoi lui aussi serra mort mais Jason décide que le colonel devient général vu qui as recu des menace et il part a un ville qui s'appelle TacosRP
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature Modérateur [Fowl Lover] Empty Re: Candidature Modérateur [Fowl Lover]

Sam 1 Sep - 16:57
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum