TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Hugo Kawaiiy
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2018

Kawaiiy Zoé Empty Kawaiiy Zoé

Sam 1 Sep - 14:03
-Ton prénom :Marceau



-Ton nom Rp sur le serveur : Hugo Kawaiiy



- Tes disponibilités :de 9h00 a 18h00



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod :857h



- Tes motivations :jaimerais etre dans le staff par ce que ce serveur est bien je suis venue sur ce serveur par ce que je rechercher un bon serveur est sans est un je veux devenir modo par ce que le staff est acceuillant est simpint les gens icompris le staff est  Embarassed  Laughing  Shocked  Smile



- Ta présentation (IRL) brin bronzer je menerve quand je me fait chier



-Présentation (Rp)  ma femme ma quitter a mes enfants est je mennuie jetais fermier mais maintenant je suis chomeur un papillons ma salut je mappelle yammack asie je lui dit tu veux etre mon ami il me dit non  Laughing



(Après vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination, vous êtes pas forcément obligé de suivre ce schéma  Very Happy )
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Kawaiiy Zoé Empty Re: Kawaiiy Zoé

Sam 1 Sep - 16:51
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum