TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
~WarZz~
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2018

Demande d'être recruter  Empty Demande d'être recruter

Ven 31 Aoû - 16:35
BONJOUR
-Ton prénom : Lucas Dekoninck


-Ton nom Rp sur le serveur : Miki Aiiko


- Tes disponibilités : tous les jours vers 17H et le week-end et les vacance tout le temp


-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 1503 H sur Gmod



- Tes motivations : J'aime modérer, aider les gens J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration sur différent serveurs Gmod. J'aime aider les joueurs, les écouter, et punir ceux qui les trolleurs . Pour moi modérer est une joie . Quand j'ai commencé, le RP sur Gmod, je n'y connaissait rien, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que ça fait de ne rien connaitre au RP. Pour finir je voudrai rejoindre le staff car j'adore la communauté de TacosRp, les admins sont hyper sympas et ils font bien leur boulot. et je m'amuse vraiment sur TacosRP



- Ta présentation (irl) : Je m'appelle Lucas, dans la vie j'aime beaucoup de chose comme les potes du collége. Je suis mature , patient et à l'écoute d'autrui, j'aime beaucoup administrer donc pourquoi pas me mettre Modo-test pour que vous observiez ce que je vaux. Un défault ? Je dirais ... que je dort beaucoup trop. De plus les personnes qui cris au micro j'attends qu'elles se calment.

-Présentation (Rp) :Miki Aiiko nait a TacosRP et il aime manger des kinder a s'est 4 ans à perdu son père GIGN lors d'une intervention (prise d'otage) et à s'est 18 ans perd sa mère ecraser par une voiture et Miki a toujour aimer les malfrat mais essay de venger son pere de s'est propre main et il est le chef du GIGN . une fois sa cible éliminer il se suicidra .

j'espere que vous aimerait ma candid mrc de votre comprehension
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Demande d'être recruter  Empty Re: Demande d'être recruter

Sam 1 Sep - 16:53
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum