TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexy Ascar
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2018

Candidature Alexy Ascar Empty Candidature Alexy Ascar

Jeu 30 Aoû - 21:22
-Ton prénom : Alexy



-Ton nom Rp sur le serveur : Alexy Ascar



- Tes disponibilités : Pendant les vacances 4 a 5 h par jour pendant la période scolaire 1 a 2 h par jour


]-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod: 905 h a l'heure actuelle



- Tes motivations : Je souhaiterais devenir staff car j'aimerais apporter de la bonne humeur et de la bonne entente entre le staff et j' aimerais aussi faire respecter le rp au maximum pour que les gens ait l'envie de jouer de jouer sur le serveur.



- Ta présentation (IRL) Je passe actuellement en 3ème j'ai 15ans je suis a l'écoute des gens aimable respectueux je c'est me faire respecter et appliquer des sanctions quand il le faux



-Présentation (Rp) je m'appelle Alexy j' habite dans la ville de rockford depuis maintenant 20ans, jai 23 ans mes parents sont morts a mes 17ans dans un accident de voiture.... donc j'ai du etre seul livrer a moi meme et j'ai du affronter les plus grand danger de la vie je me suis vite trouver une copine je vais bientot etre papa .... j'ai emménager au hlm de la ville ou je suis très bien loger j'ai trouver le travail de garagiste j'ai assez de revenu pour nourrir ma famille
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature Alexy Ascar Empty Re: Candidature Alexy Ascar

Sam 1 Sep - 16:53
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum