TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature de Mack Assie  Empty Candidature de Mack Assie

Jeu 30 Aoû - 2:28
-Ton prénom : Max  Very Happy


-Ton nom Rp sur le serveur : Mack Assie  Exclamation


- Tes disponibilités : Le matin : Cela dépend si je dors ou pas  Suspect
Le soir : 16h à 7h du matin  clown


-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 2145 heures sur Gmod afro



- Tes motivations : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration sur différent serveurs Gmod. J'aime aider les joueurs, les écouter, et punir ceux qui le méritent. Pour moi modérer est un plaisir. Quand j'ai commencé, le RP sur Gmod, je n'y connaissait rien, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que ça fait de ne rien connaitre au RP. Pour finir je voudrai rejoindre le staff car j'adore la communauté de TacosRp, les admins sont hyper sympas et ils font bien leur boulot. elephant



- Ta présentation (irl) : Je m'appelle Max, dans la vie j'aime le LaunchPad, L'aquaPoney et la pétanque. Je suis mature , patient et à l'écoute d'autrui, j'aime beaucoup administrer donc pourquoi pas me mettre Modo-test pour que vous observiez ce que je vaux. Un défault ? Je dirais ... perfectionniste Laughing Et que je dort beaucoup trop. De plus les personnes qui cris au micro, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment.  pig