TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature de Mack Assie  Empty Candidature de Mack Assie

Jeu 30 Aoû - 2:28
-Ton prénom : Max  Very Happy


-Ton nom Rp sur le serveur : Mack Assie  Exclamation


- Tes disponibilités : Le matin : Cela dépend si je dors ou pas  Suspect
Le soir : 16h à 7h du matin  clown


-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 2145 heures sur Gmod afro



- Tes motivations : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration sur différent serveurs Gmod. J'aime aider les joueurs, les écouter, et punir ceux qui le méritent. Pour moi modérer est un plaisir. Quand j'ai commencé, le RP sur Gmod, je n'y connaissait rien, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que ça fait de ne rien connaitre au RP. Pour finir je voudrai rejoindre le staff car j'adore la communauté de TacosRp, les admins sont hyper sympas et ils font bien leur boulot. elephant



- Ta présentation (irl) : Je m'appelle Max, dans la vie j'aime le LaunchPad, L'aquaPoney et la pétanque. Je suis mature , patient et à l'écoute d'autrui, j'aime beaucoup administrer donc pourquoi pas me mettre Modo-test pour que vous observiez ce que je vaux. Un défault ? Je dirais ... perfectionniste Laughing Et que je dort beaucoup trop. De plus les personnes qui cris au micro, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment.  pig


-Présentation (Rp) : Mack Assie est un jeune chanteur à la retraite.Il est Suisso-Jamaican et il adore le luxe et les armes.Il fit plusieur fois de la prison car il est très dangereux. Mais suite a son derniers tube internationale "Doucement" il fût milliardaire et décida donc d'emménager dans la ville de TacosRp pour trouver un peu de calme loin des médias, sauf que tout ne va pas se passer comme prévue..Il est partager entre deux mondes : Soit sombré dans l'illégal , soit être un citoyen lambda...
Es-ce que son passé de Gangster refera surface ?? clown

Candidature de Mack Assie  2018-010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum