TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
jeanedouard7
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2018

Ma candidature Empty Ma candidature

Mer 29 Aoû - 16:43
Ton prénom : jeanedouard



-Ton nom Rp sur le serveur : Théo Pépito



- Tes disponibilités :
Lundi : 11 h 00 à 00 h 00
Mardi : 11 h 00 à 00 h 00
Mercredi : 11 h 00 à 00 h 00
Jeudi : 11 h 00 à 00 h 00
Vendredi : 11 h 00 à 00 h 00
Samedi : 11 h 00 à 00 h 00
Dimanche : 11 h 00 à 00 h 00



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 253h



- Tes motivations :
chaque jour avec de nouveaux joueurs chaque jour, ceci m'a toujours impressionnée.. J'ai toujours aidé les personnes dans le besoin. Quand une scène Rôle Play finissait mal à cause d'un méchant joueur, je gardais toujours son STEAM ID dans un coin, au cas où.. si un membre du STAFF se connecter. J’aimerais l'être aussi car pour moi une bon joueur rôle play est avant tout un joueur qui doit s'inventé une vie et respecté les autres joueurs rôle play.. Je veux que tout les joueurs respecte les règles car ce n'est pas tout le temps le cas. Et c'est pour cela que j'aimerais être modératrice. Je ne juge pas sur l'âge mais sur la maturité de la personne car moi-même j'ai été jugé sur l'âge et je trouve ça injuste.



- Ta présentation (IRL) je suis étudient je aime la moto le RolePlay sur darkRP



-Présentation (Rp)

Je n'avais que 9 ans quand mais parent on était tuer, on ma placer en famille d'accueil jusqu'à mais 16 ans, a l'age de mais 16 ans j'ai fuguer pour trouver mon destin et rebâtir ma vie,arriver dans la ville de TacosRP je me suis tout de suite trouver a ma place donc je me suis mit a travailler a gauche a droite, de marchant a conducteur de bus, puis un jour arrivas a mais 17 ans ou un pauvre vielle homme me regardait est m'a proposé de travailler pour lui out en fessant de l'argent salle, j'accepta celas directement mais seulement aux bout de 3 mois la police arrivas est m'arrête, je sortie de prison après 3 ans arriver a mais 20 ans je me suis mit en tête de ne plus recommencer es de devenir une personne sérieuse est surtout serviable.
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Jeu 30 Aoû - 1:41
Bonjour, étant donné ce qu'il s'est passé ces derniers jours je me dois de REFUSER votre candidature, non pas par la qualité de cette dernière mais du fait que vous avez :
-Insulter Twisted Evil
-Menacer de "niquer" le serveur Evil or Very Mad
-M'avoir menacer de me DDOS Twisted Evil
-Et pour finir vous m'avez menacer de porter plainte contre moi Razz
Et tout ça car nous vous avons dit que cela ne serai peux-être pas possible que vous rejoignez le Staff de TacosRp, donc pour moi c'est totalement NON et je m'opposerai à tout membre du Staff tentant de vous rajouter dans la grande famille des dieux de TacosRp afro

Cordialement, Mack Assie santa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum