TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
BrunS0
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2018

Candidature: Max Fou Empty Candidature: Max Fou

Mar 28 Aoû - 17:50
-Ton prénom : Bruno



-Ton nom Rp sur le serveur :  Max Fou



- Tes disponibilités : Pendant les vacances:
                               Lundi: 10h-13h/14h-21h Pareil pour le reste des vacances.
                               
                              Je ne sais pas pendant les cours jai pas mon emploi du temps.



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 400h



- Tes motivations : je voudrais rentrer dans le staff car jai trouvé les membres du staff tres sympathiques.
                            je voudrais mettre de la joie et de la bonne humeur  je veux aider les personne qui en ont besoin sur le serveur et pourquoi pas faire des events sympas.



- Ta présentation (IRL): Je m'apelle Bruno jai 15ans bientot 16. je fais de la boxe.



-Présentation (Rp): Max Fou un homme qui sait ce servir des snipers.
                              Il rentre dans le GIGN et décroche son poste en tan que sniper du GIGN.
                              Mais un jour il y a eu une prise dotages et cetait lui lotage. a ce moment il a voulu se convertir dans l'illégal.
                             A ce jour il voulu faire sniper psycopathe sur les toits
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature: Max Fou Empty Re: Candidature: Max Fou

Mer 29 Aoû - 22:47
Pour moi, c'est Accepter . Moi et les autres membres du Staff t'avons déjà observé entrain de jouer Rp et c'est plutôt pas mal Laughing Après nous verrons ce que tes qualités d’administrer donnent en jeux. Bref bien jouer à toi jeune Tacos, et bienvenue dans le Staff de TacosRp Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum