TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Olivier Spirit
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2018

Candidature TacosRp Empty Candidature TacosRp

Dim 9 Sep - 22:49
Like a Star @ heaven Ton prénom : Olivier


Like a Star @ heaven Ton nom Rp sur le serveur : Olivier Spirit


Like a Star @ heaven Tes disponibilités : Lundi : 18h45-21h00
                             Mardi : 18h45-21h00
                             Mercredi : 18h45-21h00
                             Jeudi : 18h45-21h00
                             Vendredi :18h45 - 00h et +
                             Samedi : 11h00 - 00h00 et +
                             Dimanche : 11h00-21h00
                           

Like a Star @ heaven Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod : 1750h


Like a Star @ heaven Tes motivations : J'ai envie de faire des tickets, aider les joueurs, leur rendre service, envie de vous aider à faire respecter le Rp sur TacosRp
                                                                                    (Ps :En plus vous êtes tous sympas, donc sa tombe bien flower )

Like a Star @ heaven Ta présentation (IRL): Rebonjour, je m'appelle toujours Olivier et j'ai 15 ans. Je suis Normand. J’étudie au lycée en 1ère Pro Commerce. Je suis peut êtres trop sévère , j'aime pas quand on me prends pour un con. No J'aime pas les flageolets No et je fais souvent de la bicyclette.


Like a Star @ heaven Présentation (Rp): Olivier Spirit , un jeune pauvre albino , fraîchement sortie d'un BTS Vente essaye coûte que coûte de faire fortune
en vendant tout se qu'il peut et tout sa plus ou moins légalement. Cool
Si il n'atteint pas ces objectifs, un profond sentiment de désespoir l'envahie et il devient prêt à faire de l'argent kit à y risquer sa vie jusqu’à ce qu'un bonne ami ( pig ) viennent le remettre sur le droit chemin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum