TacosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theo paul
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2018

Candidature Staff Theo Paul Empty Candidature Staff Theo Paul

Mer 29 Aoû - 19:03
-Ton prénom :Théo



-Ton nom Rp sur le serveur : Theo Paul



- Tes disponibilités :Cours (je ne sais pas encore pour le collège mais je le serai bientôt) Vacances tant que vous vouler en gros tout le temps



-Ton nombres d'heures de jeux sur Gmod :2765



- Tes motivations :Mes motivation son que je voudrais rentré dans Votre Staff car je trouve que déjà le staff et "sympas,agréable,cool" ensuite car j'aimerais bien rentré dans le staff car pour administrer jouer RP avec des joueurs ou des staff sanctionner les No RP, Troll.ETC.....



- Ta présentation (IRL) Je m'appelle Théo j'ai 13 Ans je passe en 4ème je suis passionné par l'équitation qui et mon sport je suis FAN des jeux vidéo
mais qualités son: cool sympas agréable patient a l'écoute émotif
Défauts: je me vexe facilement,susceptible,


-Présentation (Rp) je m'appelle Theo Paul j'ai 23 ans je suis policier avec le grade capitaine de police je suis un patronner par les service d'urgence comme pompier samu police gendarmerie j'ai fait de l’illégale quand je n'était pas en service



Voilà c'était ma candidature j’espère que vous l'avait apprécier.
Cordialement Theo.
1PandaSur
1PandaSur
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2018
https://tacosrp.forumgaming.fr

Candidature Staff Theo Paul Empty Re: Candidature Staff Theo Paul

Sam 1 Sep - 16:51
Pour moi et l'intégralité du Staff de Tacos Rp, nôtres avis est NEUTRE , non pas dû à votre candidature ou autres choses que vous auriez fait, c'est juste que les candidatures ne sont pas ouvertes pour le moment. Vous aurez une vrai réponse lorsque ses dernières seront ouvertes

Cordialement Mack Assie, Responsable Staff de TacosRp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum